Gmod | Katana Team | DarkRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature Mahmoud [EN ATTENTE]

Aller en bas

Candidature Mahmoud [EN ATTENTE] Empty Candidature Mahmoud [EN ATTENTE]

Message par Mahmoud Lun 9 Fév - 21:31

Ton pseudo RP : Mahmoud Alfatia

Ton steam ID : STEAM_0:0:47201049

Tes motivations / Que pense-tu apporter de plus au serveur : Une bonne modération, une bonne humeur, un très grand fair-play et l'éradication de toute forme obscure de "Troll"

Pourquoi toi et pas un autre : Car je me sens prêt a relevé ce défis, j'ai envie d’apporté ma bonne humeur mais aussi ma sévérité et je suis sur d'être un bon administrateur.

Depuis combien de temps joue-tu sur le serveur : Depuis le départ

As-tu déjà était ban sur Katana ? Si oui, pourquoi : Non

As-tu déjà était SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, sur quel serveur & combien de temps :Oui j'ai déjà était sur un serveur Gmod, a mes début (2 mois) j'ai ensuite joué pendant plus d'un an a des darkrp, j'ai environs 1050Heures de jeu sur garrysmod, je m'y connais pas mal

Tes disponibilités : 1-2h par jour, les mercredis aprem, samedis aprem et les dimanche

Ton Age : 17 ans

Une petite présentation de toi même : Bonjour, je m'apelle Nayel, j'ai actuellement 17 ans et je suis en premiere STI2D, je suis fan de jeux vidéo depuis l'âge de 6 ans, merci grand frère et surtout les jeux indé. Si vous voulez plus d'information sur moi, venez me parler en face Smile

Mahmoud

Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum